Empire du Louisandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 NOM LA FOUGERE MON ENFANT ||eivaam pv. irvin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiranuih

Shiranuih


Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2016

NOM LA FOUGERE MON ENFANT ||eivaam pv. irvin Empty
MessageSujet: NOM LA FOUGERE MON ENFANT ||eivaam pv. irvin   NOM LA FOUGERE MON ENFANT ||eivaam pv. irvin EmptyDim 14 Aoû - 13:10

NOM LA FOUGERE MON ENFANT ||eivaam pv. irvin Pixel_10

- EɪᴠᴀᴀM -


Entre les arbres, une forme menaçante projetait son ombre sur la clairière éclairée par la lumière juvénile du soleil. La créature aux yeux brillants ouvrait une grosse gueule où sa bave coulait entre ses dents acérées. Un craquement se fit entendre. Une patte brune sorti des ténèbres et, avec la rapidité du serpent, le monstre prit son élan et referma ses mâchoires non sans bruit sur une pauvre plante.
Nom.


Dernière édition par Shiranuih le Dim 14 Aoû - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volga

Volga


Messages : 62
Date d'inscription : 08/08/2016

NOM LA FOUGERE MON ENFANT ||eivaam pv. irvin Empty
MessageSujet: Re: NOM LA FOUGERE MON ENFANT ||eivaam pv. irvin   NOM LA FOUGERE MON ENFANT ||eivaam pv. irvin EmptyDim 14 Aoû - 13:21


NOM LA FOUGERE MON ENFANT ||eivaam pv. irvin Yac9


La petite boule de poil n'avait jamais était proche de sa mère, on le lui interdisait, elle était trop jeune, trop étrange, elle risquait d'avoir une mauvaise influence. Du coup le voilà, à 2 mois de vie il avait eu le temps d'apprendre la vie de clan et ses règles, les bases de la sociabilisation et du bon savoir vivre. Il ne savait pas trop pourquoi il avait suivit son aîné, peu-être parce qu'elle n'était autre que sa maternelle? Ce qui était sur c'est que Irvin était plutôt dubitatif quand il vu ce qui devait lui servir de "rôle d'apprentissage" se nourrir d'une fougère. Il voulait tout comprendre. Alors pourquoi? Peu-être devrait-il aussi essayer?

Le chaton s'approcha alors d'une des plantes, la renifla...Rien d’appétissant. Détermination de fer il ouvrit sa gueule et saisie les basses feuilles vertes du buisson avant de tirer afin d'en récolter les morceaux que sa petite bouche aurait parvenue à attraper.
Revenir en haut Aller en bas
 
NOM LA FOUGERE MON ENFANT ||eivaam pv. irvin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire du Louisandra :: Roleplay :: RP en tout genre-
Sauter vers: