Empire du Louisandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Du pain et du lait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Volga

Volga


Messages : 62
Date d'inscription : 08/08/2016

Du pain et du lait Empty
MessageSujet: Du pain et du lait   Du pain et du lait EmptyVen 30 Déc - 19:42

JOSHUA


LIBERATION! Le colonel se leva de son dos et dis d'un air moi dur et sévère que d'habitude, probablement parce qu'ils étaient seul et que lui aussi était fatigué:

"Allez, va rejoindre les autres dans le réfectoire."

Lorsque Joshua, à grande peine, se releva il eu l'impression de marcher tout seul et que chaques centimètres de son corps défiaient les lois de la gravité. Cette sensation presque plaisante ne dura qu'un instant avant que chacun de ses muscles ne le torture à nouveau. Il rejoins enfin sa le réfectoire et pris place à sa table habituelle, ou plutôt, s'écroula dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Les voix de Levi

Les voix de Levi


Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2016

Du pain et du lait Empty
MessageSujet: Re: Du pain et du lait   Du pain et du lait EmptyVen 30 Déc - 19:55



ELIZABETH

Après l'appel, Elizabeth se dirigea vers le réfectoire avec un sentiment d'insatisfaction.Elle s'assit une fois de plus, auprès de Rila, la seule personne pour qui elle avait de l'affection.
Alors qu'elle se servait en nourriture acipide, elle vit le flemmard de tout à l'heure tituber avant de s'écrouler sur la table.

Pathétique!

Dit-telle d'une voix assez haute et claire pour se faire entendre.

C'est des gens comme cela qui intègre notre armée? Hohohohoho!

Elle se mit à ricaner la main sur la bouche.

Revenir en haut Aller en bas
Volga

Volga


Messages : 62
Date d'inscription : 08/08/2016

Du pain et du lait Empty
MessageSujet: Re: Du pain et du lait   Du pain et du lait EmptyVen 30 Déc - 20:18


JOSHUA


L'adolescent resta un moment sans bouger, assis et la tête contre la table quand la voix de sa voisine lui monta aux oreilles:

"Pathétique! C'est des gens comme cela qui intègre notre armée? Hohohohoho!"

Il gronda en tournant légèrement la tête sur le côté pour la fixer:

"J'aimerais bien te voir faire des pompes toute la putain de nuit."

Il était épuisé mais l'endorphine qui conquit son corps suite à l'effort le faisait se détendre peu à peu...Oh bordel il avait faim. L'odeur du pain chaud le fit se redresser presque instantanément, il saisit la nourriture et pris une grosse boucher. Il n'avait honnêtement pas réaliser avoir si faim jusqu'ici. Il fut toutefois désespéré à l'idée que la journée venait tout juste de commencer, il avait tellement envi de dormir c'était affreux.
Revenir en haut Aller en bas
Les voix de Levi

Les voix de Levi


Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2016

Du pain et du lait Empty
MessageSujet: Re: Du pain et du lait   Du pain et du lait EmptyVen 30 Déc - 21:41



ELIZABETH

J'aimerais bien te voir faire des pompes toute la putain de nuit.

La jeune fille ne n'attendait pas à une réponse.Elle préféra l'ignorer pour le moment.

Humph!

Elle vit le jeune homme s’empiffrer devant elle.L'adolescente réagit avec une mine de dégoût.

Beurk, un peu de tenue! Je sais que tu vient du petit peuple mais tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Volga

Volga


Messages : 62
Date d'inscription : 08/08/2016

Du pain et du lait Empty
MessageSujet: Re: Du pain et du lait   Du pain et du lait EmptyVen 30 Déc - 22:03



JOSHUA




"Ferme-là."

Gronda t-il.

"Je crève la dalle."

Il regarda Elizabeth de haut en bas. Ce qui ne fut pas bien difficile out sa grande taille.

"Et puis vu le nombre de fois ou j'tai fais mordre la poussière, t'a peu-être du prendre des racines paysannes a force de travailler la terre."

Se moqua t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Les voix de Levi

Les voix de Levi


Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2016

Du pain et du lait Empty
MessageSujet: Re: Du pain et du lait   Du pain et du lait EmptyVen 30 Déc - 22:09



ELIZABETH

Le jeune homme se mit à s'énerver : normal, tout le monde aurait fait la même chose.

Ferme-là.

Je crève la dalle.


Puis il se mit à la railler, comme si ce n'était pas suffisant.

Et puis vu le nombre de fois ou j'tai fais mordre la poussière, t'a peu-être du prendre des racines paysannes a force de travailler la terre.

Oh...!

Elle pris sur elle pour garder son calme et répondit, toujours avec son air snob et fier.

La force brute est la force des faibles.Et puis, moi au moins je suis assez intelligente,compétente et forte comme tu dis pour éviter ,déjà de manger comme une truie, et, ensuite éviter une nuit entière d'entraînement .Huhuhu...

Et toc!
Revenir en haut Aller en bas
Volga

Volga


Messages : 62
Date d'inscription : 08/08/2016

Du pain et du lait Empty
MessageSujet: Re: Du pain et du lait   Du pain et du lait EmptyVen 30 Déc - 22:16



JOSHUA





Le jeune homme gronda d'autant plus.

"Par contre si tu continue de me faire chier, tu sera pas assez intelligente, compétente et forte pour éviter une nuit entière à l'infirmerie."
Revenir en haut Aller en bas
Les voix de Levi

Les voix de Levi


Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2016

Du pain et du lait Empty
MessageSujet: Re: Du pain et du lait   Du pain et du lait EmptyVen 30 Déc - 22:18



ELIZABETH

Elizabeth rigola.Et reprit avec un sourire jusqu'aux oreilles.

Ben essaye un peu pour voir clochard.
Revenir en haut Aller en bas
Volga

Volga


Messages : 62
Date d'inscription : 08/08/2016

Du pain et du lait Empty
MessageSujet: Re: Du pain et du lait   Du pain et du lait EmptyVen 30 Déc - 22:28



JOSHUA




Bordel, cette gamine, bien qu'elle est son âge, n'apprenait vraiment rien...Joshua la chopa par le col et leva le poing. Et encore une fois un repas partait en bagarre, de bon matin en plus. Au final, les gens autour d'eux commençaient presque à s'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Les voix de Levi

Les voix de Levi


Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2016

Du pain et du lait Empty
MessageSujet: Re: Du pain et du lait   Du pain et du lait EmptyVen 30 Déc - 22:50



ELIZABETH

Elle vit le jeune homme se relever et ni une ni deux, il lui colla son poing dans la figure.La gamine finit presque à l'autre bout de la pièce.

Aïe!Mon...Mon nez...!Espèce de!

Elizabeth se releva, son nez saignait.Elle le frappa au visage avec toute la force qu'une gamine de 16 ans d' 1,63 mètres pouvait possédait, soit pas grand chose.Elle continua par lui tirer les cheveux.
Elle était hilarante.
Revenir en haut Aller en bas
Volga

Volga


Messages : 62
Date d'inscription : 08/08/2016

Du pain et du lait Empty
MessageSujet: Re: Du pain et du lait   Du pain et du lait EmptyVen 30 Déc - 22:54



JOSHUA





Joshua grimaça et eu pitié pour Elizabeth pendant une seconde avant de, BAM DANS LES ROTULES. Et cette fois-ci il comptait vraiment l'envoyer à l'infirmerie. Alors bien qu'il n'est pour l'instant pas de grandes techniques de combat il possédait tout de même une force naturel avantageuse du a sa taille. Il leva son poing sur elle à plusieurs reprises jusqu'à entendre le bruit d'un craquement repoussant.
Revenir en haut Aller en bas
Les voix de Levi

Les voix de Levi


Messages : 16
Date d'inscription : 08/08/2016

Du pain et du lait Empty
MessageSujet: Re: Du pain et du lait   Du pain et du lait EmptyVen 30 Déc - 22:59



ELIZABETH

Le jeune homme n'avait pas assez pitié d'elle pour ne pas lui faire trop mal.Il la frappa à plusieurs reprises au jambes, au visage, puis un craque puis plus rien : elle s'était évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du pain et du lait Empty
MessageSujet: Re: Du pain et du lait   Du pain et du lait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du pain et du lait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire du Louisandra :: Roleplay :: SIE SIND DAS ESSEN UND WIR SIN DIE JAGER-
Sauter vers: