l
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ce sang sur mes mains, c'est indélébile...n'est-ce pas docteur? - Andrew & Dr.Wells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Volga

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 08/08/2016

MessageSujet: Ce sang sur mes mains, c'est indélébile...n'est-ce pas docteur? - Andrew & Dr.Wells   Ven 12 Aoû - 22:26



La fatigue l'avait atteinte. C'était environs une semaine après sa première crise de somnolence, une semaine après qu'il est fait la rencontre d'Adam, Corey et Lance. Ce soir là il s'était endormis auprès de son chat, comme chaques soirées. Lentement ses paupières s'étaient closent...Un battement de cils et voilà qu'il les avaient ouvertes encore. Le monde autour de lui était flou et tremblant sa respiration fut soudainement saccadé comme s'il venait d'avoir fait un grand effort. Son t-shirt était trempé de sueur et une immonde odeur métallique rodait dans l'air. Là sur la table de la salle à manger son chat le fixait, le poil hérissé, il avait peur. au fur et à mesure sa vision descendait vers ses mains des tâches ternes et écarlates apparaissaient et bientôt, ce fut un bain de sang. Ses pattes étaient tâchés du liquide rouge ainsi que le bas de son habit et que son visage. Une traîner de sang guida ses prunelles vers le cadavre d'une jeune lynx, elle avait était massacré. Sa respiration fut alors bruyante tandis qu'il tomba en arrière, reculant frénétiquement, jetant des regards à droite puis à gauche à la recherche du tueur. Il lui fallut alors une bonne minute pour réaliser que le monstre de cette pièce c'était lui.

"Allo je suis bien au centre de police de Pawslake?"

Ses mains tremblaient comme s'il était pris de parkinson.

"J-j'ai tuer quelqu'un."

Une grande inspiration d'air et...




"L'accusé Andrew Holt est jugé non coupable!"

Si il était coupable, c'était bien lui qui avait tuer la jeune Rose. Toutefois il était vu comme innocent aux yeux de la justice à cause de son état de somnolence, il était inconscient de ses actes et ne se contrôlait pas.
Mais cette acte reflétait-il donc l’inconscient en lui?




"En revanche vous serez surveillez et devrez suivre une thérapie auprès d'un psychologue."

Lui avait alors répéter son avocat à la fin du procès. Sa plus grande peur se réalisait.




Il attendait dans la salle d'attente, le regard flou. Il ne l'avait toujours pas digéré, une semaine depuis cette nuit et...C'était comme si c'était hier, il pouvait encore voir son cadavre. Il voulait rentré chez lui. La scène de crime avait était nettoyer, il était temps...

_________________
x I'm gay x



Dernière édition par Volga le Jeu 1 Sep - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiranuih

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 08/08/2016

MessageSujet: Re: Ce sang sur mes mains, c'est indélébile...n'est-ce pas docteur? - Andrew & Dr.Wells   Mer 31 Aoû - 19:34


- Aʙᴅᴇʟ -


Il y a quelques jours, Abdel avait reçu un nouveau patient, et cette fois-ci ce n'était pas une mère dépassée qui le contactait. Non, c'était la Justice qui lui avait confié ce jeune homme coupable d'un meurtre qu'il avait commis inconsciemment. Ça lui changera des ados dépressifs. Il avait hâte de rencontrer cet "Andrew", tel était son nom. On lui avait dit qu'il souffrait de somnanbulisme et de quelques autres troubles. Il allait être un patient intéressant à décortiquer.

De plus, les clients se raréfiaient ces derniers temps. Son concurrent lui volait la vedette. Ça ne lui plaisait pas du tout et, bien évidemment, l'argent rentrait plus difficilement dans le porte monnaie. La venue d'Andrew dans son cabinet signifiait pour lui une chance de rattraper ses peines perdues.

L'oryx venait enfin de terminer une séance avec une jeune fille. Elle lui avait répété ses problèmes d'économie et de couple en boucle, mais il avait pris la peine de l'écouter un minimum. C'était son boulot. Il sortit de la salle et rejoignit la salle d'attente. Il savait qui était le suivant.

"Monsieur Smith."

_________________
× s ʜ ɪ ʀ ᴀ ɴ ᴜ ɪ ʜ ×


|| ᴜɴᴅᴇʀ ᴛʜᴇ ᴡᴀᴛᴇʀ, ᴡᴇ ᴄᴀɴ'ᴛ ʙᴇ ᴛᴏɢᴇᴛʜᴇʀ, ᴜɴᴅᴇʀ ᴛʜᴇ ᴡᴀᴛᴇʀ, ᴡᴇ ᴅɪᴇ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Volga

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 08/08/2016

MessageSujet: Re: Ce sang sur mes mains, c'est indélébile...n'est-ce pas docteur? - Andrew & Dr.Wells   Jeu 1 Sep - 14:58



Attendre, encore et encore et au fur et à mesure que le temps coulait l'angoisse grossissait. Il avait peur qu'on le diagnostique fou, que le psychiatre l'envoie en asile. Qu'il perde le peu de liberté que la vie lui offrait. Les voix étouffés par le mur qui les séparaient de la salle d'attente se furent de plus en plus perceptible et bientôt des bruits de pas les accompagnèrent. C'était son tour n'est-ce pas? La porte s'ouvrit et bientôt une jeune lapine sortit de la pièce, accompagné par une grande oryx. Cet être imposant était donc le fameux docteur Wells.

"Monsieur Smith."

Sans dire un mot et non sans une certaine appréhension l'innocent meurtrier se leva pour rejoindre l'antilope dans sa salle. Il lui sera la main avant de dire d'une voix éteinte:

"Merci de m’accueillir dans votre cabinet Dr.Wells."

Comme si lui et le psychiatre avait le choix...

_________________
x I'm gay x

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ce sang sur mes mains, c'est indélébile...n'est-ce pas docteur? - Andrew & Dr.Wells   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce sang sur mes mains, c'est indélébile...n'est-ce pas docteur? - Andrew & Dr.Wells
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sang sur les mains et poids sur le coeur; l'important c'est que tu sois sauvée
» Succès : Tomb Raider
» [Nettoyage] Enlever les traces de marqueur
» Vos astuces et produits miracles pour enlever LE FEUTRE.
» Feutre fin indélébile !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire du Louisandra :: Roleplay :: RP en tout genre-
Sauter vers: