Empire du Louisandra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


l
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blackout - Andrew - Dum'dog

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Volga

Volga


Messages : 62
Date d'inscription : 08/08/2016

Blackout - Andrew - Dum'dog Empty
MessageSujet: Blackout - Andrew - Dum'dog   Blackout - Andrew - Dum'dog EmptyJeu 11 Aoû - 15:06

Blackout - Andrew - Dum'dog Wpss
Il avait fermé les yeux il lui avait sembler...Quelques secondes plus tôt à 21h30, relativement tôt en soit, il était fatigué...Et, et maintenant? Il venait tout juste d'ouvrir à nouveau les yeux et...Il était ou bordel? Son souffle était légèrement saccadé tandis que petit à petit son cerveau prenait conscience de la situation et s'éveiller aux sons de sa propre panique. Hésitant, Andrew lança un coup d’œil vers sa montre: 01:56. Bientôt deux heures du mat'.
Nan, nan, ça devait être une blague n'est-ce pas? Hein...Un rêve? Pourtant ce froid sur sa peau il le ressentait bien. C'était pas un rêve. Il ne comprenait pas, c'était la première fois qu'un tel truc lui arrivait, il en tremblait, yeux écarquillés. Il était là, en caleçon et en t-shirt à se les geler dans l'froid alors qu'une seconde plus tôt il était dans son lit? Enfin une seconde...bientôt quatre heures d'après sa montre. Il préférait nettement se réfugier dans l'idée que ce n'était qu'un rêve sans queue ni tête.
Le mix husky-malinois lança de multiples regard autour de lui en respirant assez bruyamment sous le stress montant en lui.
Revenir en haut Aller en bas
DXiie




Messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2016

Blackout - Andrew - Dum'dog Empty
MessageSujet: Re: Blackout - Andrew - Dum'dog   Blackout - Andrew - Dum'dog EmptyJeu 11 Aoû - 15:30






« - M'sieur ?... M'sieur ? ...Vous bloquez l'entrée... » Plus haut, debout sur sa droite. Un chien assez jeune, a la robe bizarrement bleuté semblait le relancer depuis des lustres étant donné que plusieurs autres canidés, apparemment habitant dans l'immeuble semblait se plaindre de la présence du malinois sur le palier de l'immeuble.  

« ... Y'en a beaucoup qui aimeraient rentrer chez eux... »   Ajouta le jeune chien typé surement lévrier, en lui lançant un sourire réconfortant.
Il osa mettre une patte sur l'épaule du... Sang abri ? « Vous vous êtes perdu ? Hum ? »  


Revenir en haut Aller en bas
Volga

Volga


Messages : 62
Date d'inscription : 08/08/2016

Blackout - Andrew - Dum'dog Empty
MessageSujet: Re: Blackout - Andrew - Dum'dog   Blackout - Andrew - Dum'dog EmptyJeu 11 Aoû - 15:54

Blackout - Andrew - Dum'dog Wpss
Une voix flou monta à ses oreilles et bientôt se fit un peu plus insistante:

"M'sieur ?... M'sieur ? ...Vous bloquez l'entrée..."

Le chien tourna la tête vers l'autre, légèrement plus grand, de quelques centimètres.

"... Y'en a beaucoup qui aimeraient rentrer chez eux..."

Hein? Andrew regarda à nouveau autour de lui, remarquant seulement maintenant la présence des autres personnes. Il était persuadé pourtant qu'il y a une seconde il n'y avait personne? Urgh, il avait mal au crâne. Une main vint toucher son épaule.

"Vous vous êtes perdu ? Hum ?"

Ah oui, c'est vraie. D'une voix légèrement tremblante, cherchant les mots qui ne parvenait pas à lui venir il dit alors:

"Je, je sais pas ce que je fait ici? Où est-ce qu'on est?"
Revenir en haut Aller en bas
DXiie




Messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2016

Blackout - Andrew - Dum'dog Empty
MessageSujet: Re: Blackout - Andrew - Dum'dog   Blackout - Andrew - Dum'dog EmptyJeu 11 Aoû - 16:14





« - Je, je sais pas ce que je fait ici? Où est-ce qu'on est?  »

« - Où est-ce qu'on est ? Bah, on est à PawsLake, voyons! » Le lévrier avait déplacé son sac sous son bras pour prendre " l'accent " typique des femmes de PawsLake. Un peu pompeux, en accentuant le P et le L. Les autres habitants de l'immeuble avaient forcés le chemin, poussant délibérément le gars en caleçon pour entrer dans leurs appartements. « - Enfin le coté Sud... de PawsLake... Le sud du Sud... » finit-t-il avec un rire gêné.

Puis le chien lévrier, habillé d'un gros pull noire imprimé et un skinny jeans, abaissa les yeux. « - .. Enfin, même dans l'sud, ça se fait pas d’être en caleçon..... Dehors dans l'froid...» Il eut un rougissement, accompagné une grimace.


Revenir en haut Aller en bas
Volga

Volga


Messages : 62
Date d'inscription : 08/08/2016

Blackout - Andrew - Dum'dog Empty
MessageSujet: Re: Blackout - Andrew - Dum'dog   Blackout - Andrew - Dum'dog EmptyJeu 11 Aoû - 16:22

Blackout - Andrew - Dum'dog Wpss
Il se fit alors pousser par les autres personnes et recula légèrement afin de ne pas se faire renversé.

"Où est-ce qu'on est ? Bah, on est à PawsLake, voyons!"

PawsLake? Mais il vivait en banlieue de PawsLake! Qu'est-ce qu'il foutait dans PawsLake? Merde, merde...

"Enfin le coté Sud... de PawsLake... Le sud du Sud...Enfin, même dans l'sud, ça se fait pas d’être en caleçon..... Dehors dans l'froid..."

Il saisit ses propres bras afin de se réchauffer en les frottant de ses mains et soupira avant de dire:

"J'habite à e-environs une demi-heure d'ici, je sais pas vraiment ce que je fait là, j'ai peu-être trop but avant de dormir? Je sais pas."

Pourtant il n'avait aucun souvenirs d'avoir pris de l'alcool avant de se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
DXiie




Messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2016

Blackout - Andrew - Dum'dog Empty
MessageSujet: Re: Blackout - Andrew - Dum'dog   Blackout - Andrew - Dum'dog EmptyJeu 11 Aoû - 16:32





« - Oh! Encore quelqu'un qui tient pas l'alcool... HAHA! Hey, une fois à une soirée,  j'ai tout vomit sur-... Enfin, c'étai-... OH mais vous devez avoir froid alors! » Le lévrier se regarda, circonspect, puis l'autre. Puis vice-versa. « - J'ai pas d'autres pulls sur moi... Vous voulez monter une minute ? J'ai le téléphone depuis pas long', vous pourrez appeler chez vous! »



Revenir en haut Aller en bas
Volga

Volga


Messages : 62
Date d'inscription : 08/08/2016

Blackout - Andrew - Dum'dog Empty
MessageSujet: Re: Blackout - Andrew - Dum'dog   Blackout - Andrew - Dum'dog EmptyJeu 11 Aoû - 16:37

Blackout - Andrew - Dum'dog Wpss
Il écouta alors le lévrier:

"Oh! Encore quelqu'un qui tient pas l'alcool... HAHA! Hey, une fois à une soirée, j'ai tout vomit sur-... Enfin, c'étai-... OH mais vous devez avoir froid alors! J'ai pas d'autres pulls sur moi... Vous voulez monter une minute ? J'ai le téléphone depuis pas long', vous pourrez appeler chez vous! "

Il les observa les deux chiens avant de dire:

"Je veux bien, merci...je vis seul."

Finis t-il par annoncer, enfin seul avec son chat quoi. Le berger fixa les deux canidés plus petit que lui, enfin ce n'était pas vraiment eux qu'il fixait, il était juste totalement paumé.
Revenir en haut Aller en bas
DXiie




Messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2016

Blackout - Andrew - Dum'dog Empty
MessageSujet: Re: Blackout - Andrew - Dum'dog   Blackout - Andrew - Dum'dog EmptyJeu 11 Aoû - 20:24






« - Oh... Bah! Montez quand même! On appellera votre proprio'! » Le lévrier passa son badge sur la porte qui s'ouvrit d'un clic. Son sac à la patte, il laissa la porte, grâce à sa patte, grande ouverte. Des jeunes en profitèrent pour entrer, visiblement en retard. « - Montez! montez !» L'incita le chien bleu, en ricanant.



Revenir en haut Aller en bas
Volga

Volga


Messages : 62
Date d'inscription : 08/08/2016

Blackout - Andrew - Dum'dog Empty
MessageSujet: Re: Blackout - Andrew - Dum'dog   Blackout - Andrew - Dum'dog EmptyJeu 11 Aoû - 20:53

Blackout - Andrew - Dum'dog Wpss
Il observa les autres personnes rentrées, tremblotant légèrement avant de lâcher avec un petit sourire hésitant et nerveux, comme s'il forçait son propre esprit à changer de sujet:

"Ça fait beaucoup de gens qui rentre à...à deux heures du matin."

Il observa un autre instant le lévrier bleu, plus petit que lui avant de le suivre. S'il tentait de cacher son malaise il devait avouer qu'il ne pouvait pas se sentir plus mal et gêner. Imaginez vous vous coucher et vous éveiller à une demi-heure de chez vous environs, debout, en caleçon et en t-shirt dans le froid.
Revenir en haut Aller en bas
DXiie




Messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2016

Blackout - Andrew - Dum'dog Empty
MessageSujet: Re: Blackout - Andrew - Dum'dog   Blackout - Andrew - Dum'dog EmptyVen 12 Aoû - 1:41




Blackout - Andrew - Dum'dog Test_by_dxiie-da49zlk

« - Bah ... je sais pas... J'vais pas dire aux mères de comment éduquer leurs chiots. » avait rétorqué le lévrier en ouvrant l'ascenseur. Qu'il referma de suite après avoir vu ce qui traînait à l'intérieur. Il se tourna vers le Malinois. « - Escaliers ? » Il ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il avait déjà ouvert la cage d'escaliers pour s'y engouffrer et enjamber les marches deux par deux. « - C'est pas trop long! Juste deux étages à monter! »

****
Une fois arrivé à la porte, le plus petit l'ouvrit et fut étonné de la voir obstruée par quelque chose de l'autre coté. C'est en faisant dépasser sa tête de l'autre coté, qu'il vit qu'il s'agissait d'un cadis de courses. Il soupira.
« - Rey'.... » Puis força le passage. Déplaçant ainsi le cadi par la même occasion.
Dès qu'il passa le pas de la porte, un long râle plaintif les accueillit. Venant surement du canapé clic-clac. Et en effet, quelqu'un y traînassait, les pattes arrières brunes dépassant de l'accoudoir du canapé noir.

« - Gars ? C'est toi ? » Le lévrier soupira de nouveau.

« - Oui, c'est moi.. qui veut tu que ça soit d'autre ? » répondit-t-il, en souriant attendrit.

« - Bah... J'sais pas ça aurait pu être un cambriole-...» Un chien à crête et aux multiples piercings émergea du canapé. « - Ou un type en calbute... OH OH! C'est qui ça ? » Demanda le dénommé Rey' en fusillant le nouveau venu du regard. « - Gars! Qu'est-ce que je t'avais dit ?! Pas d'animal domestique à la maison! »


Revenir en haut Aller en bas
Volga

Volga


Messages : 62
Date d'inscription : 08/08/2016

Blackout - Andrew - Dum'dog Empty
MessageSujet: Re: Blackout - Andrew - Dum'dog   Blackout - Andrew - Dum'dog EmptyVen 12 Aoû - 2:16

Blackout - Andrew - Dum'dog Wpss


"Bah ... je sais pas... J'vais pas dire aux mères de comment éduquer leurs chiots."

Ah, il avait un point. Il se demandait comment les gens ici pouvaient vivre entasser les uns sur les autres, des voisins aussi bruyants...Il n'avaient probablement pas le choix, il avait eu de la chance que son père lui passe leur maison de campagne après tout...

"Escaliers?"

Hein? Quoi? Il avait pas entendu...trop perdu entre les racines fourbes de son esprit incompréhensible. Enfin, il n'eut pas besoin de laisser son interlocuteur se répéter qu'il eu compris qu'il devait lever les pieds afin de gravir un escalier. Le lévrier avait bien du lui dire quelque chose mais le bâtard était bien trop occupé à se demander encore et encore ce qu'il faisait ici.

"Rey'...."

Hein? On l’appelait? Non, Rey n'avait rien avoir avec son nom. Du canapé noir dépassaient deux pieds et, cette fois-ci, Andrew écouta la conversation:

"Gars ? C'est toi ?
-Oui, c'est moi.. qui veut tu que ça soit d'autre ?
-Bah... J'sais pas ça aurait pu être un cambriole-..."


Un autre chien, décidément cette espèce semblait peuplé cette immeuble, à crête et aux multiples piercings sortit de sa cachette.

"Ou un type en calbute... OH OH! C'est qui ça ?"

Il ouvrit la bouche afin de répondre mais fut coupé.

"Gars! Qu'est-ce que je t'avais dit ?! Pas d'animal domestique à la maison!"

Les oreilles du bâtard se plaquèrent en arrière et ses babines se relevèrent légèrement, mais, tout légèrement. Ses muscles n'avaient fait que se crisper.

"Entre nous, je trouve que les chiens de salons avachis sur des canapés se rapproche plus de la définition d'animaux domestiques."
Revenir en haut Aller en bas
DXiie




Messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2016

Blackout - Andrew - Dum'dog Empty
MessageSujet: Re: Blackout - Andrew - Dum'dog   Blackout - Andrew - Dum'dog EmptyVen 12 Aoû - 3:04




Blackout - Andrew - Dum'dog Test_by_dxiie-da49zlk

Rey' eut un rire sardonique.
« - Moi au moins, j'ai une baraque! » Son colocataire voulu ajouter un mot mais le chien brun et blond du canapé le stoppa de la patte, d'un air réprobateur. Le lévrier se tut. « - Je parie que c'est encore un SDF! Comme l'autre connard qui perdait ses poils là... »
« - Mais nan pas du tout! Il a dit qu'il avait un chez lui! » Contra le lévrier qui était heureux d'avoir enfin un mot à dire. « - Et même qu'on allait appeler chez lui! Hum ? »
Corey s'était totalement redressé, pour mieux s'installer sur le canapé, la télécommande à la main.
« - Bah qu'est-ce qu'il fout là, si il a une piaule ? » Il changea de chaîne. « - Mec, t'as pas payé la facture... Y'a plus ma chaine de ... Oh, et j'ai fait les courses. » Derrière eux, le cadi tomba, déversant sur le sol tout son contenu. Contenu que le lévrier s'empressa de ramasser, toujours avec un sourire de bienheureux.
« - Merci Rey'! J'vais pouvoir faire de supers crêpes avec ça! » Il ramassa des pizzas congelés. « - Hum.. On avait pas besoin de ça, mais ça marche aussi... Je suppose. »
« - Met les dans l'frigo. » Le plus petit s'executa, des tonnes de nourritures dans les pattes.




Revenir en haut Aller en bas
Volga

Volga


Messages : 62
Date d'inscription : 08/08/2016

Blackout - Andrew - Dum'dog Empty
MessageSujet: Re: Blackout - Andrew - Dum'dog   Blackout - Andrew - Dum'dog EmptyVen 12 Aoû - 13:48

Blackout - Andrew - Dum'dog Wpss


"Moi au moins, j'ai une baraque! Je parie que c'est encore un SDF! Comme l'autre connard qui perdait ses poils là... "

Il allait rétorquer mais fut à nouveau coupé:

"Mais nan pas du tout! Il a dit qu'il avait un chez lui! Et même qu'on allait appeler chez lui! Hum ?"

Urgh, il avait personne chez lui à part son chat et ça l'aurait étonner que ce dernier décroche et miaule à l'appareil.

"Bah qu'est-ce qu'il fout là, si il a une piaule ? Mec, t'as pas payé la facture... Y'a plus ma chaine de ... Oh, et j'ai fait les courses."

Le bruit du cadis se renversant surpris le chien qui sursauta légèrement mais il fut d'autant plus étonner de voir le lévrier s'empresser de tout récupérer. Il se laissait marcher sur les pieds comme ça? Ça lui faisait presque pitié.

"Merci Rey'! J'vais pouvoir faire de supers crêpes avec ça! Hum.. On avait pas besoin de ça, mais ça marche aussi... Je suppose.
-Met les dans l'frigo."


Ils avaient pris de la bouffe pour un mois ou? Andrew regarda à droite puis à gauche ne sachant pas trop ou se mettre il décida que plutôt que de rester debout, dans cette position gênante il ferait mieux d'aider le petit lévrier. Saisissant les quelques objets restant à terre il suivit le chien pour les déposer dans le frigo.
Revenir en haut Aller en bas
DXiie




Messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2016

Blackout - Andrew - Dum'dog Empty
MessageSujet: Re: Blackout - Andrew - Dum'dog   Blackout - Andrew - Dum'dog EmptyVen 12 Aoû - 14:14




Blackout - Andrew - Dum'dog Test_by_dxiie-da49zlk


« - Oh! C'est gentil de m'aider! » Le chien bleuté ouvrit le frigo et commença à tout répartir dans les différents bacs qui étaient vides. « - Vous êtes cool pour un SDF! » Il le vit prendre l'énorme pièce de viande. « - Faites attention avec ça... Si ça tombe par terre, j'en connais un qui va pas être content... » Il eut un sourire en coin, mal à l'aise.




Revenir en haut Aller en bas
Volga

Volga


Messages : 62
Date d'inscription : 08/08/2016

Blackout - Andrew - Dum'dog Empty
MessageSujet: Re: Blackout - Andrew - Dum'dog   Blackout - Andrew - Dum'dog EmptyVen 12 Aoû - 14:34

Blackout - Andrew - Dum'dog Wpss


" Oh! C'est gentil de m'aider! vous êtes cool pour un SDF! Faites attention avec ça... Si ça tombe par terre, j'en connais un qui va pas être content... "

Andrew soupira avant de placer le bout de viande dans le frigo.

"Je ne suis pas un SDF...Je vis à une demi-heure d'ici dans la maison de campagne de mon père."

Il regarda autour de lui et à nouveau...Qu'est-ce qu'il foutait ici? C'est irréel, ça n'avait aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
DXiie




Messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2016

Blackout - Andrew - Dum'dog Empty
MessageSujet: Re: Blackout - Andrew - Dum'dog   Blackout - Andrew - Dum'dog EmptyVen 12 Aoû - 14:41




Blackout - Andrew - Dum'dog Test_by_dxiie-da49zlk

« - Ah oui, c'est vrai. Excuse moi...» Ils finirent de tout ranger. « - Mais.. J'suis sûr que vous devez manquer à votre chat! » Il eut du mal à fermer la porte du frigo.
Du salon, un nouveau râle plaintif résonna, celui d'un estomac qui criait famine et d'un certain chien brun qui hurlait au lévrier de se bouger pour faire la bouffe.

« - Bah... Vous voulez manger ici au moins ? » lui proposa le chien. « - Oh, au fait! Moi c'est Adam! Mais on m'appelle Dum'! ou ... Dummy.. Faites comme bon vous semble, je m’accommode à tout ! » Dum' eut un petit rire alors qu'il lui tendait la patte pour qu'il la serre, dans des saluts distingués.


Revenir en haut Aller en bas
Volga

Volga


Messages : 62
Date d'inscription : 08/08/2016

Blackout - Andrew - Dum'dog Empty
MessageSujet: Re: Blackout - Andrew - Dum'dog   Blackout - Andrew - Dum'dog EmptyVen 12 Aoû - 16:51

Blackout - Andrew - Dum'dog Wpss


"Ah oui, c'est vrai. Excuse moi...Mais.. J'suis sûr que vous devez manquer à votre chat!"

Un râle monta du salon, Andrew plaqua les oreilles en arrière, mécontent et lâcha un soupir.

"Bah... Vous voulez manger ici au moins ? Oh, au fait! Moi c'est Adam! Mais on m'appelle Dum'! ou ... Dummy.. Faites comme bon vous semble, je m’accommode à tout !"

Le chien observa la main de l'autre pendant une seconde avant de la saisir et de la serrer en une salutation amicale.

"Andrew. Ça me gênerais pas de manger ici pour être honnête."
Revenir en haut Aller en bas
DXiie




Messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2016

Blackout - Andrew - Dum'dog Empty
MessageSujet: Re: Blackout - Andrew - Dum'dog   Blackout - Andrew - Dum'dog EmptyVen 12 Aoû - 16:56




Blackout - Andrew - Dum'dog Test_by_dxiie-da49zlk


« - Parfait! » Dummy clappa dans ses pattes, en étirant son sourire. Il attrapa son tablier bleuté imprimé " Nerds can cook " dessus. Et il commença à le pousser en dehors de la cuisine.
« - Va te poser dans l'salon, je m'occupe de tout! » Il fit également signe à Corey de laisser la télé à Andrew, mais le chien brun éluda son ordre d'un mouvement paresseux de la patte.




Revenir en haut Aller en bas
Volga

Volga


Messages : 62
Date d'inscription : 08/08/2016

Blackout - Andrew - Dum'dog Empty
MessageSujet: Re: Blackout - Andrew - Dum'dog   Blackout - Andrew - Dum'dog EmptyVen 12 Aoû - 17:03

Blackout - Andrew - Dum'dog Wpss


"Parfait!"

Après avoir mis un tablier le lévrier le conduisit hors de la cuisine.

"Va te poser dans l'salon, je m'occupe de tout!"

Andrew n'était pas très...Hype, de se retrouver en présence de l'autre mais qu'importait ce n'était pas comme si il allait passer le mois ici. Le jeune chien vint se poser gauchement au bouuuuut du canapé avant de fixer la télé d'un air flou.

Non il s'en remettait toujours pas, avoir eu une tel absence l'inquiétait énormément, peu être qu'il devrait voir un médecin? Il en avait une peur bleu. Pas de médecins et encore moins de psychiatre. C'était probablement une crise de sommeil, rien de plus...Il ne fallait pas s’inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
DXiie




Messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2016

Blackout - Andrew - Dum'dog Empty
MessageSujet: Re: Blackout - Andrew - Dum'dog   Blackout - Andrew - Dum'dog EmptyVen 12 Aoû - 17:30





« - Espère pas que j'te file la télécommande. » l'avertit Corey à tout hasard. Il s'allongea sur le canapé, n'hésitant pas à pousser Andrew de ses pattes arrières, contre l'accoudoir. « - Alors comme ça, on aime jouer les parasites ? »



Revenir en haut Aller en bas
Volga

Volga


Messages : 62
Date d'inscription : 08/08/2016

Blackout - Andrew - Dum'dog Empty
MessageSujet: Re: Blackout - Andrew - Dum'dog   Blackout - Andrew - Dum'dog EmptyVen 12 Aoû - 17:34

Blackout - Andrew - Dum'dog Wpss


"Espère pas que j'te file la télécommande."

Il fut pousser un laissa échapper un petit grognement:

"Alors comme ça, on aime jouer les parasites ?"

Andrew croisa les bras et se laissa un peu plus aller en arrière dans le canapé.

"Je compte pas passer la nuit ici."

Se contenta t-il de répondre ne regardant droit devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
DXiie




Messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2016

Blackout - Andrew - Dum'dog Empty
MessageSujet: Re: Blackout - Andrew - Dum'dog   Blackout - Andrew - Dum'dog EmptyVen 12 Aoû - 21:53





« - Bah oui! Manquerait plus que ça tient.. » De la porte de la cuisine, on pu entendre des chants. Et déjà l'odeur de la viande qui cuisait sur la poêle. « - On est déjà bien assez ici... » Corey prit une autre bière puis en lança une à Andrew. « - Mais, profite bien n’empêche. » finit-t-il, sur un sourire. « - Le temps que tu peux... Y'a un type hargneux qui s'pointe parfois... » Le chien bailla à s'en décrocher la mâchoire et changea de chaîne. Une chaîne de musique urbaine, visiblement.


Revenir en haut Aller en bas
Volga

Volga


Messages : 62
Date d'inscription : 08/08/2016

Blackout - Andrew - Dum'dog Empty
MessageSujet: Re: Blackout - Andrew - Dum'dog   Blackout - Andrew - Dum'dog EmptyVen 12 Aoû - 22:04

Blackout - Andrew - Dum'dog Wpss


Il attrapa la bière et en but quelques gorgées avant de demander:

"Un mec hargneux?"

Clac, ce fut le bruit de la porte qui s'ouvrit quand n adolescent pénétra dans l'appartement...Encore un chien? Oh attendez c'était pas un 3ème...Il devait avoir la vingtaine non? Ouais...Il était quand même vachement petit...Et il avait pas l'air content, vous savez cette tête de: "j'vais te défoncer". Ouais on aurait vraiment dit qu'il allait défoncer tout ce qu'il croisait, même le sol.

"C'est qui c'con encore?"

Demanda t-il en fixant le bâtard avec une babine retroussé, croisant les bras. Il s'était battu? Nan parce qu’il avait l'arcade sourcilière légèrement ensanglanté. Andrew lui lança un regard interrogateur...Bordel les gens ici étaient vraiment pas commodes, vivement qu'il parte au plus vite.

"Je m'apelle Andrew, je suis que de passage...
Ouais bah y'a interêt...DUM! C'TOI QUI A ENCORE RAMENER UN CLOCHARD?!
-Je ne suis pas..."

Il s'interrompue, à quoi bon servait-il de se répéter encore?
Revenir en haut Aller en bas
DXiie




Messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2016

Blackout - Andrew - Dum'dog Empty
MessageSujet: Re: Blackout - Andrew - Dum'dog   Blackout - Andrew - Dum'dog EmptySam 13 Aoû - 0:03




Blackout - Andrew - Dum'dog Test_by_dxiie-da49zlk

A l'entente de son nom, le lévrier sortit sa tête de la cuisine.
« - On m'a appel-... Oh, c'est toi Lanie ! » Il sortit complètement de la salle où un délicieux fumet accompagné d'une fumée alarmante se mélangeaient pour bientôt envahir tout l'appartement. « - Je fais de la viande et des crêpes! Installe toi aussi! » Il présenta ensuite Andrew au nouvel arrivant, pointant le malinois de sa spatule. « - Lui c'est... Andrew! Il est perduuu! J'lai trouvé dans l'froid dehors, alors je lui ait proposé de téléphoner... Et de manger du coup! »




Revenir en haut Aller en bas
Volga

Volga


Messages : 62
Date d'inscription : 08/08/2016

Blackout - Andrew - Dum'dog Empty
MessageSujet: Re: Blackout - Andrew - Dum'dog   Blackout - Andrew - Dum'dog EmptySam 13 Aoû - 18:17

Blackout - Andrew - Dum'dog Wpss


"On m'a appel-... Oh, c'est toi Lanie!"

Le petit chien grogna légèrement avant de plisser les yeux face à la fumée qui vint envahir l'appart.

"Je fais de la viande et des crêpes! Installe toi aussi! Lui c'est... Andrew! Il est perduuu! J'lai trouvé dans l'froid dehors, alors je lui ait proposé de téléphoner... Et de manger du coup! "

Lance jugea du regard le nouveau venu et finis par s'approcher du canapé.

"Tant que tu fait à bouffer...Toi, bouge."

Grogna t-il alors en direction de l'autre perche. Le bâtard sembla piquer mais s’exécuta, après tout il était chez des invités et ce nabot ne semblait vraiment pas commode du haut de ses 1m60. M'enfin, il voulait pas provoquer de bagarres ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blackout - Andrew - Dum'dog Empty
MessageSujet: Re: Blackout - Andrew - Dum'dog   Blackout - Andrew - Dum'dog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blackout - Andrew - Dum'dog
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce sang sur mes mains, c'est indélébile...n'est-ce pas docteur? - Andrew & Dr.Wells

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire du Louisandra :: Roleplay :: RP en tout genre-
Sauter vers: